Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 << Harmony Watson >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmony Watson

Harmony Watson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Je montre un coté joyeux, mais, est-ce que je suis comme ça ?
Amour : Joker =O
Camp : Joker's Band :3
Date d'inscription : 05/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue48/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 13:54

>> POUR COMMENCER

Photo 100*100 : << Harmony Watson >> Zrttq2 << Harmony Watson >> Sanstitre2yl9


Nom : Watson
Prénom : Harmony
Age : 21 ans et demi
Lieu de Naissance : Gotham City le 1er Septembre 1984
Camp : Joker >=D


>> VOTRE PERSONNAGE

Histoire (10lignes) : Harmony est née a Gotham City, dans un minable hopital. Ses parents, Harvey et Justice Watson, pauvres habitants, avait tout de suite decidé de l'appeller Harmony. Pourquoi ce prenom que la jeune fille deteste temps ? Et bien, parce que son visage est hamonieux rien que ça. Enfin bon. Ses parents donc, etaient tres pauvres. Et ils ne purent payés les etudes de leurs filles. Quelles etudes vous allez me dire ? Celle que Harmony voulait faire pour devenir avocate. L'ecole ou elle voulait aller, qui etait prestigieuse et qui avait formés de grands avocates, etait tres chere. Mais la jeune fille agée a ce moment de 17 ans, etait tres tetue. Elle voulait entré dans cette ecole, elle y entrerait. Malgré tout, ce ne serait pas pour tout de suite. Elle attendit donc encore un peu. Pendant cette attente, elle vit a la télé, aux informations, quelque chose d'interressant. Un fou avait pillier une banque. Un fou qui l'interressa tout de suite. Vous devinez qu'il sagit du Joker. Elle decida qu'elle le rencontrerait un de ces jours. Et rien de mieux que d'atteindre un endroit ou il irait. Oui mais lequel, c'etait ça le probleme. Elle eut alors un declic : travailler dans une banque. La, elle gagnerais de l'argent pour ses etudes, et pourrait peut-etre rencontrer le Joker s'il pillait celle-ci.
Ce fut le cas. Apres avoir travailler 3 ans sans resultat, il arriva. Evidement, il avait un masque, comme tout ses 'alliers'. Mais par dessous ce masque, Harmony, le reconnut. Pourquoi ? Pas savoir. Enfin. Le Joker et le reste du monde fit se coucher tout le monde a terre, et leur fit tenir une sorte de grenade. S'ils bougeaient les gens, PAF ça explosait. Est ce de la chance que ce fut le Joker qui fit tenir cette arme a Harmony ? Ou le destin ? Quoiqu'il en soit, quand il lui eut donner, Harmony souffla ses quelques mots :
<< Je veux etre votre alliée. >>
Il ne fit rien. Pour l'instant. Plusieurs jours apres l'attaque, elle devint son alliée. Apres avoir 'travailler' quelques temps avec lui, elle realisé qu'elle en etait amoureuse. Malheureusement pour elle, il etait deja en couple avec Harley. Cette fille, Harmony l'aime bien. Choisir entre amour et amitié, c'est ce qu'elle doit faire.

Description Physique (5lignes) : Harmony est une jeune femme de petite taille pour son age. Elle mesure en effet 1 metre 57 et pese 39 kilos, pour ses 21 ans, ce qui peut etre un complexe. Son visage est assez masculin, carré et stricte, et ce malgré les sourires qu'elle affiche souvent. Ses yeux en amandes sont couleurs noisettes. Son menton est assez large, mais reste en harmonie avec son visage. De legeres meches blondes tombe deba,t des yeux. Ses cheveux longs et blond s'arrete au milieu de son dos. Harmony s'attache parfois les cheveux. Elle s'habille de maniere simple : chemise, pantalon, parfois des jupes. Elle ne cherche pas vraiment a etre la plus belle du monde ou la meilleur, elle sait tres bien que certaines personnes sont mieux qu'elle.

Description Morale
(5lignes) : Harmony est une jeune fille souriante. On la voit rarement sans sourire. Elle est espiegle, et aime faire des farçes, qui sont parfois foireuse. Elle est maladroite, et fait souvent des gaffes. D'ailleurs, elle fait des gaffes avec des gens. Oui, elle est tres directe et spontanné, et ne reflechis pas avant de parler. Pourtant, malgré ses sourires, et sa franchise, elle ne devoile pas vraiment ses sentiments. Son amou envers le Joker, ce qu'elle considere comme amitié avec Harley Quinn, et plein d'autre chose. Un autre de ses defauts : la jalousie. Elle supporte certaines choses, mais parfois, c'est impossible pour elle. Elle essaye de rester calme, avec ses sauts d'humeur. Ne pouvant devoiler ses plus grand sentiments au grand jours, elle est en realité en pleine deprime permanente, s'enfermant dans sa chambre en pleurant. Elle se montre gaie, et joyeuse avec ses proches, pour ne pas les inquietés, meme si ce n'est pas le cas. Ah, sinon elle a une peur bleue de l'orage...


>> VOUS MÊME

Prénom ou Pseudo : Pseudo : Rei Koritozu
Age : 14 ans
Comment avez vous découver le forum ? : Sur l'annuaire de 'forumactif'. Je cherchais des forum basé sur le Joker justement x)
Code du Règlement : Joker Team.


Dernière édition par Harmony Watson le Ven 5 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue100/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 19:11

Ah ah ah ah ah ah... oh... hé... ah... oh... Moi qui trouvait mes blagues marrantes.
( vous l'auriez compris, c'est tiré du film. )
xD

BIENVENUE A TOOOIII ! ! ! ! ! !
Si tu connais du peuple, hésite pas V_V ca manque de gentil, c'est pas beau tout ça...

J'aime bien ton personnage ! ( normal, j'y suis obligé sinon Harley me "massacre" à coup de... de quoi ? et en plus, tu fais partis d'ma bande... Ah ah ah, la veine )
Heureux de te voir parmi moi ! Je suis pressé de te mettre à l'épreuve par MP Wink

Par contre, petit bémol, pour l'image 1oox1oo du début, il faut que tu cherches des avatars en réalité ^^, un avatar ( fais comme moi si tu veux recevoir le courroux de Harley ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Harmony Watson

Harmony Watson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Je montre un coté joyeux, mais, est-ce que je suis comme ça ?
Amour : Joker =O
Camp : Joker's Band :3
Date d'inscription : 05/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue48/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 19:15

Uhuh, je ressort ce rire ( qui fait HYPER vraie en plus xD ) a chaque fois **

Merci (: Je peux p'tete essayer de faire de la pub sur un forum que je connais et qui est actif =)
Moi aussi, j'ai bien ton personnage *sort*

D'accord, je vais chercher pour l'image de 100*100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue100/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 19:18

Merci pour la pub Wink

Et bonne chance pour ta recherches =D
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Harmony Watson

Harmony Watson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Je montre un coté joyeux, mais, est-ce que je suis comme ça ?
Amour : Joker =O
Camp : Joker's Band :3
Date d'inscription : 05/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue48/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 19:32

J'ai poster la publicité (:
Et j'ai editer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue100/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 19:52

Super ! Il ne reste plus que Harley ^^

( hum, pourrais-je voir la pub par MP s'il te plais ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Harley Quinn
Jokerette Amoureuse
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Souriante et Joyeuse
Amour : Le Joker
Camp : Joker's Band
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue100/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 20:29

Oui on m'apelle ? Quelqu'un a besoin de moi ?
Bienvenue à toi Harmony ! Heureusement pour toi que je ne connais pas cet amour secret !
Merci pour la pub au fait ! La fiche est Validée si mon cher Joker est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Watson

Harmony Watson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Je montre un coté joyeux, mais, est-ce que je suis comme ça ?
Amour : Joker =O
Camp : Joker's Band :3
Date d'inscription : 05/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue48/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 20:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue100/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 20:46

J'ai été là bien avant toi, Harley. Et je pense être en mesure de savoir ce qui est digne d'être validée ou non.
Aurais-tu regardé mes postes ?

( et je fous déjà mon excrément ... c'est charmant vu comme ça, vous ne trouvez pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Harmony Watson

Harmony Watson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Je montre un coté joyeux, mais, est-ce que je suis comme ça ?
Amour : Joker =O
Camp : Joker's Band :3
Date d'inscription : 05/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue48/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 20:53

Et moi insignifiante personne que je suis, suis-je digne d'etre validée ?

( Tres charmant en effet . )
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Jokerette Amoureuse
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Souriante et Joyeuse
Amour : Le Joker
Camp : Joker's Band
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue100/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 21:03

Mais mon chéri de Joker je me fis à toi et tes bonnes intuitions biquet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
<< Harmony Watson >> Left_bar_bleue100/100<< Harmony Watson >> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> EmptyVen 5 Sep - 21:18

Je déplace dans ce cas ! ( je suis facile influençable )






















( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! ! ! La bonne blague)
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé





<< Harmony Watson >> Empty
MessageSujet: Re: << Harmony Watson >>   << Harmony Watson >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Harmony Watson >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Harmony's Liens >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Start :: The Register of Gotham :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser