Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 **Joy Swan**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




**Joy Swan** Empty
MessageSujet: **Joy Swan**   **Joy Swan** EmptyVen 5 Sep - 23:08

>> POUR COMMENCER


**Joy Swan** Iconkr13 **Joy Swan** Iconkr14 **Joy Swan** Iconkr15


Nom :Swan
Prénom :Joeylyn mais elle préfère se faire appeller Joy^^
Age :19 ans
Lieu de Naissance :Le 13 mai 1989
Camp :Joker's Foes


>> VOTRE PERSONNAGE

Histoire :Joeylyn Elisabeth Swan a vue le jour le 13 mai 1989 au "Gotham City Hospital".Elle fut rapidement rejointe par son petit frêre Anthony qui avait un an et demi de plus que sa soeur et pourtant, il l'a toujours protégé et défendu comme un grand frêre défend sa petite soeur.Joy vivait une vie normale, à l'abris du malheur et de la pauvreté.C'était vraiment une gentille fille qui aimait aller à l'école et avoir pleins d'amis.Elle aimait beaucoup étudier et passait beaucoup de temps à la bibliothèque ou devant son ordinateur.Joy aimait aussi profiter des joies de la vie comme organiser des soirées entres amies ou encore sortir pour aller voir un bon film.Toutes choses normales que font les adolescents.
Alors qu'elle était à peine agée de 12 ans, elle changea radicalement de comportement.L'élément déclenchateur qui la fit changer à jamais: apprendre la vérité sur son père.En effet, ce dernier travaillait pour le joker avant qu'il ne parte pour l'asile.Son père devenait de plus en plus sombre et de plus en plus méchant et à tué sa mère, devenant rapidement fou au fil du temps.Joy et son petit frêre durent fuir Gotham City pour un petit moment et ils furent séparés.Joy fut envoyée dans un orphelinat et n'eut plus jamais de nouvelles de son frêre.Lors de ses années pensions, elle eut bien le temps de réfléchir sur son avenir et décida de venger ses parents et retrouvant le joker, le seul coupable, celui qui à détruit sa vie.Cela fait deux ans que Joy habîte à Gotham City, sortie à 16 ans de l'orphelinat, elle s'est toujours débrouillée et à enchaîné cours et petits boulots.
Maintenant, elle n'attend qu'une chose: le retour du joker même si elle sait que seule, elle n'y arrivera jamais...Y laisser sa vie ne la dérange pas, elle veut se venger, venger tous les membres de sa famille et peut-être même retrouver son petit frêre un jour.Le petit frêre qu'elle n'à jamais vue lors de sa "transformation" en homme et de son adolescente.Elle espère qu'il n'à pas trop souffert et surtout qu'il ne l'a pas oublié.

Description Physique :Joy est une jolie fille.Plutôt rebelle, elle à son style bien à elle et aime être unique.Pour ce qui est de la coiffure, elle à commencé par le brun en passant par le roux, puis le blond qui ne lui plaisait pas du tout pour revenir à sa couleur naturelle: le brun foncé.Joy est une jolie fille: son visage est composé de deux yeux en amandes, verts ainsi que un petit nez qui remonte un peu.Elle à une bouille d'ange selon ses proches, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.Joy n'est pas une grande fille: 1m60 et sa corpulence est mince et sportive.Elle aime entretenir son corps et n'hésite pas à faire beaucoup de choses pour le rendre encore plus beau.Joy à un style bien à elle: elle peut passer du gothick au fashion, du BCBG au classic, vous l'aurez compris, Joy est une fille de gout.Elle cache son jolie petit visage d'ange sous une tonne de maquillage ce qui la rends encore plus belle.

Description Morale
:Joy est comme le feu et la glace.Son caractère fait partie de sa personnalité et personne ne s'en plaint.Elle est tantôt douce comme un agneau, tantôt prédateur comme une lionne.Il ne faut pas énerver Joy si vous tenez encore à la vie: en effet, la jeune femme s'énerve très facilement et ne laisse aucune seconde chance à qui que ce soit.Elle est très critiqueuse et dès qu'elle voit quelqu'un, elle ne peut pas s'empecher de faire une ou deux remarques.C'est plus fort qu'elle.En dehors de ce petit comportement de démon, Joy est une gentille fille et est très compréhensible envers les personnes qui ont des problèmes.Elle saura toujours la pour un ami ou même un membre de la famille.Joy aime bien attirer les ennuits et avoir de nombreux problèmes.Selon elle "la vie est trop plate et mérite d'être vécu à fond".Selon elle, les problèmes font partie de la vie et elle aime pas quand c'est trop plat et monotone.Joy à le gout du risque et est un peu trop téméraire.Vouloir retrouver le joker est quelque chose de complètement fou, non?


>> VOUS MÊME

Prénom ou Pseudo :Aurore
Age :16 ans
Comment avez vous découver le forum ? :Sur un top site
Code du Règlement : Validée par Harley !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Watson

Harmony Watson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Je montre un coté joyeux, mais, est-ce que je suis comme ça ?
Amour : Joker =O
Camp : Joker's Band :3
Date d'inscription : 05/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
**Joy Swan** Left_bar_bleue48/100**Joy Swan** Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations.:

**Joy Swan** Empty
MessageSujet: Re: **Joy Swan**   **Joy Swan** EmptySam 6 Sep - 9:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
**Joy Swan** Left_bar_bleue100/100**Joy Swan** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

**Joy Swan** Empty
MessageSujet: Re: **Joy Swan**   **Joy Swan** EmptySam 6 Sep - 12:27

Oh ! J'ai crus que jamais je n'aurais de concurrence.

Merci d'être là Wink

( encore une fille ? Oo' )


*fait sa prière du soir. Batman Batman Batman... Bruce Wayne... petit petit, vient voir papa Joker*
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Harmony Watson

Harmony Watson


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Je montre un coté joyeux, mais, est-ce que je suis comme ça ?
Amour : Joker =O
Camp : Joker's Band :3
Date d'inscription : 05/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
**Joy Swan** Left_bar_bleue48/100**Joy Swan** Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations.:

**Joy Swan** Empty
MessageSujet: Re: **Joy Swan**   **Joy Swan** EmptySam 6 Sep - 12:49

Je connais quelqu'un qui deteste le Joker ( Et oui U_U ), p'tete qu'elle voudra jouer Batman =O ? Je lui proposerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Jokerette Amoureuse
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Souriante et Joyeuse
Amour : Le Joker
Camp : Joker's Band
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
**Joy Swan** Left_bar_bleue100/100**Joy Swan** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

**Joy Swan** Empty
MessageSujet: Re: **Joy Swan**   **Joy Swan** EmptySam 6 Sep - 14:11

Bienvenue à toi et bonne chance contre nous !!
Ta fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Joy Swan** Empty
MessageSujet: Re: **Joy Swan**   **Joy Swan** EmptySam 6 Sep - 15:26

Merci tous le monde Very Happy
Hrmon j'adore ta citation (Vive Twilight I love you ) et Batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Joy Swan** Empty
MessageSujet: Re: **Joy Swan**   **Joy Swan** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Joy Swan**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Start :: The Register of Gotham :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser