Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Grosse Journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Clay

Jake Clay


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Camp : Opposants du Joker
Date d'inscription : 12/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
[libre] Grosse Journée Left_bar_bleue50/100[libre] Grosse Journée Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

[libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: [libre] Grosse Journée   [libre] Grosse Journée EmptySam 13 Sep - 0:19

Comme chaque bon citoyen de Gotham et du reste et des États-Unis, Jake faisait ses emplettes au centre commerciales le plus régulièrement que possible. Depuis un certains temps toutefois, il achetait surtout des pansement et autres fournitures médicales à pharmacie la plus proche en plus de la nourriture. C’était passablement drainant au niveau de ses ressources financières et donc il s’en tenait uniquement au niveau de ses besoins primaires quand venait le temps des achats. De toutes façons, il était habitué à faire marcher avec peu de ressources dans la vie. Même dans le temps qu’il était du côté des mafieux, mais bon les petits commerçants lui chargeait moins cher ça c’était sûre.

Il gardait tous ses achats dans un seul sac, c’était donc pesant, mais bon il pouvait prétendre bêtement que c’était pour de l’entraînement pour s’habituer à soulever des charges lourdes, mais bon, une demi-semaine de d’aliments et tous des tas de bandage et de désinfectant c’était pas si lourd que ça, en fait le plus gros problème était que ça lui bloquait un peu la vision et comme on pouvait s’y attendre un navigué avec la vue à moitié fonctionnelle dans l’un des centres commerciaux les plus important dans une ville de plusieurs millions d’habitant durant l’heure de pointe est plutôt risqué, en fait c’est aussi dangereux que de marcher dans un champs de mine, mais bon il s’y habituait comme il pouvait.

Il fallait rentrer dans quelqu’un et échapper l’ensemble de ses achats sur l’étage d’en dessous, il soupira et s’assit sur un banc pour relaxer un peu, il regardait les gens un peu moins chargé que lui sur le plan matériel se promener comme des fourmis. Il sentit quelque chose sur son torse, il regarda dans la poche intérieure de son manteau et put voir le masque de Chain, son Alter-Ego. Il n’avait pas prit le bon manteau pour une sortie en publique, mais bon presque personne ne connaissait son existence. Plusieurs attribuaient ses actions à Batman et quand c’était le cas c’était souvent à la dernière page du journal. De toutes façon, il était probablement mieux pour lui de ne pas chercher l’attention des médias et rester sous le radar, quoi qu’il savait que si ne mangeait que les soldats les soldats, la colonie serait loin de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [libre] Grosse Journée   [libre] Grosse Journée EmptySam 13 Sep - 13:27

Joy avait eut du mal à se réveiller ce matin.Elle avait très mal dormi cette nuit, comme toutes les nuits, ce n'est pas nouveau.Toujours un cauchemard, le même ou elle revoyait le joker.Un horrible cauchemard ou elle revivait les atroces souffrances de son enfance, les choses horribles qu'elle avait vécu elle et sa famille.
Quand Kristen alla se voir dans le miroir, elle ressemblait à un zombie, de grosses cernes sous ses yeux et les paupières gonflés par la fatigue.Mais aussi les yeux rouges de la veille.Kristen mit trois tonnes de fond de teint pour essayer au maximum de cacher ce visage ravagé par la fatigue.Elle se mit du crayon, du mascara, une touche de glosse et descenda prendre un rapide petit-déjeuner qui se composait d'une tartine nature et d'un thé à la menthe.

Pour se changer les idées, elle se décida d'aller au centre commercial s'acheter des chaussures et un peu de nourriture vu que son frigo commencait à se vider de plus en plus: il devait lui rester trois feuilles de salade et un plat tous près.Joy ferma son appartement à double tour, ferma les volets et descendit dans la rue.Elle prit sa petite voiture usée vu que le centre commercial n'était pas tout près d'ici.Joy mit dix minutes pour traverser la grande ville de Gotham City, n'arrivant pas à se changer les idées.La jeune femme prit un ticket et alla se garer dans le parking souterrain du centre.Elle s'engouffra rapidement dans les premières boutiques et se trouva une belle pair de chaussures, en plus dans ses moyenx.Après elle fit un rapide tour à la fnac pour s'acheter un DVD.La journée passait tellement vite et il fallait encore qu'elle aille faire les courses.

Joy sortit de la fnac, un petit air de mélancolie sur son visage.Même le shooping n'arrivait pas à lui faire oublier ne serais-ce que quelques secondes le joker et son petit frêre qu'elle n'à pas revu depuis un bon moment.Joy poussa un petit soupir et s'assit sur un banc du centre commercial laissant ses pensées divaguer...encore et toujours vers le joker.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay

Jake Clay


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Camp : Opposants du Joker
Date d'inscription : 12/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
[libre] Grosse Journée Left_bar_bleue50/100[libre] Grosse Journée Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

[libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [libre] Grosse Journée   [libre] Grosse Journée EmptyDim 14 Sep - 5:29

Jake sentait une odeur désagréable dans l’air tellement désagréable qu’il préféra partir de son banc, de toutes façon il devait rentrer chez lui il se faisait tard et sa nourriture ne se ferait pas plus fraîche en restant ici. Il se retira au moins en dehors de l’odeur et commença à se demander s’il oubliait quoi que ce soit. Son attention fut détourner vers une femme qui semblait très fatigué par la vie, c’était un peu attendrissant. Peut-être pourrait-il trouver un moyen de la soulager un peu de ses tourments comme il avait aidé beaucoup de femme précédemment. Il fit d’abord un petit sourire se demandant s’il elle allait le remarquer, peu probable, mais quand même le jeu en valait la chandelle.

Soudainement il fut projeter contre la vitre d’un magasin à toute vitesse il était assez secoué, il regarda et vu que de l’autre côté de la passerelle à l’endroit un cratère fumant se trouvait. Il était assez étonné, mais il se ressaisit et regarda autour de lui. C’était donc ça qui empestait autant une conduite de gaz naturelle devait avoir une fuite et quand quelqu’un décida d’en griller une (malgré l’interdiction de fumée dans le centre commerciale), il avait fait sauter les environs. ¨Ca aurait pus être un simple accident ou le joker, mais en tout cas il avait maintenant une catastrophe devant lui.Il regarda autours de lui. Il n’avait pas de cellulaire sur lui, mais bon plusieurs d’autres personnes le faisaient pour lui.

Comme il était sur une plate-forme au dessus du rez de chaussé, le sol commençait à s’écrouler dans les alentours de l’explosion. Il vu que des gens tardaient à se mettre en lieu plus sûre alors il commença à les faire sortir hors des endroit à risque lui même en les trainent par la main. Il réussit à sécuriser tout le monde quand soudainement le sol s’écroula sous lui, il essaya de ce mettre en lieu sure, mais finalement il tomba dans le trou, il réussit uniquement à s’accrocher au parois avec ses deux mains. Son équilibre était un peu chancellent et bon son point d’appui pouvait s’écrouler à tout moment. Il essaya de ne pas regarder le sol, et de trouver un meilleur endroit ou s’accrocher, mais franchement il ne pouvait même pas dire qu’il allait réussir à rester fixer à son poste s’il enlevait une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [libre] Grosse Journée   [libre] Grosse Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Grosse Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Le jour ou la nuit tombe ( n'essayer pas de comprendre, cette phrase est illogique ) >> Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Gotham :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser