Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une réunion en haut lieu miteux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Mortis

Kurt Mortis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Camp : Autres méchants
Date d'inscription : 22/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Une réunion en haut lieu miteux. Left_bar_bleue50/100Une réunion en haut lieu miteux. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

Une réunion en haut lieu miteux. Empty
MessageSujet: Une réunion en haut lieu miteux.   Une réunion en haut lieu miteux. EmptyVen 26 Sep - 4:25

"Yo! Barrez vous mes petits amis, la vu de vos jolies cranes chauves me rappel a quel point vos face sont...Laides! Bordel que t'es laid toi!"

Dit notre petit dandy devant...
Non mais attendez, on est pas un peu en retard la?...
Mouise...Bref!

Quelques minutes avant, Mortis entrait dans le grand entrepôt désaffecté par une entré de garage sombre, derrière lui, Boggy-man que l'on ne présente plus, un certain Bob Marchal, un ptit chef de mafia, avait demandé a Mortis de trouver un coin planqué pour une petite réunion, rien de bien officielle bien sur, on ne demande pas a Mortis un truc comme cela...
Baaah voui, c'est bien connut, Mortis aime savoir tout ce qui passe dans les milieux mafieux, question de renseignement, plus on en sait et plus on vaut cher...
Bref, et tel le parfait petit prince de la rue qu'il était, il avait trouver une perle rare dans le genre! Une énorme usine vide...
Parfaite dans tout les cas...

Vide? Bordel non, quelques drogués (jusque la, rien de vraiment affligeant vous me direz) mais bon, Mortis avait pas que ça a foutre, c'est que, comme dit le dicton, la traite des blanches se fera pas toute seule hein?...
Bah si si, c'est un dicton!

Tient, en parlant de ça, voila qu'il repensait a sa nuit et a Max, son vieux "copain" qui l'avait rejoint après...

*Bonne nuit hein?...T'en foutrais moi...Tu me diras, c'est de bonne guerre, c'est quand même moi qui ait offert sa première fois a la fille de ce gigolo de seconde zone...*

Et oui, même Mortis parfois devait encore se donner une bonne grosse de quarante ans afin de pouvoir payer ses consommation extraordinaire, les pots de vin et les enlèvements ne payent pas tout parfois, pis pour le coup, c'était le soir dernier la grosse dèche...

La "fille" de max avait quatre ans de moins que Kurt et Max mais Max c'était attaché a elle en raison de son visage d'ange…si on réfléchissait bien, c'était chose courante dans le milieux du plaisir...Melissa était une jolie fille...mais elle tentait depuis trop longtemps de sortir avec Kurt...
C'est pour ça que Kurt l'avait...punie?
Il fallait vivre et travaillé dans le milieux du plaisir charnel pour comprendre vraiment, mais pour expliqué, Kurt était un homme de la haute noblesse,c'est-à-dire que c'était un homme qui pouvait échappé aux vieux statut prostitué-proxénete, Kurt s'occupait de lui-même et parfois de ses amies,il s'était fait un nom reconnus pour ses capacités, éduqué par ses mentors, il ne pouvait en être autrement…Melissa elle n'était qu'une pute de seize ans qui devait, il y'a quelque heures encore, vendre sa virginité…malheureusement on n'approche pas de Kurt avec un pied d'égalité sans y laissé des plumes…

Bah quoi? Vous voyez quand même pas Kurtou se laisser faire par une jeunotte a peine sortit du lycée? (façon de parler, elle y étais jamais allez) Pis bon...

Mais ça fait déjà trois paragraphes que je me suis éloigné du sujet, revenons donc a Kurt, sortant son portable alors que Boggey-man, du haut de ses 1m90 pour plus d'une centaine de kilos sortait a grand coup les drogués et autres squatteurs du nouveau lieu de rendez vous de la bad boy compagnie, alias la bande de bras cassés qui servait de mafieux a cette ville, voila que notre dandy-romanesque-romantique-rockeur composait le numéro de téléphone du Bob Marchal...


"...Ouais Bob, c'est Mortis, je t'ai trouvé ce qu'il te faut...Vivi, t'en fait pas c'est plutôt tranquille...
Ha, au fait, j'ai réfléchit pour tout ça, t'as qu'a faire venir Mister Joker, il aura qu'a occupé nosfératu et les poulets le temps qu'on en finisse avec ce qu'on a as refourgué...
Pourquoi il le ferait?...Laisse moi faire pour ça...Jpeut pas le piffer mais si c'est lui qui peut prendre les droites a ma place...
T'en fait pas jte dit, je sait très bien ce qu'il veut...

Bon, ramène tout le petit monde une fois la nuit tombé! Et..."


Mortis, tenant toujours le portable contre son oreille, ouvrit alors une grande porte menant a l'entrepôt...
Et c'est la que nous revenons au début...


"...Jdoit te laisser..."


Fermant brusquement le clapier de son portable alors que la demi-douzaine de bonehead fixait d'un air mauvais notre dandy...

"Yo! Barrez vous mes petits amis, la vu de vos jolies cranes chauves me rappel a quel point vos face sont...Laides! Bordel que t'es laid toi!"

Dit-il en montrant du doigt le plus gros de la petite bande, un barbu a l'air bourru, ils se levèrent et se rapprochèrent de notre pauvre Mortis qui les regardaient d'un air amusé.

"Ho mais jsavait pas que t'étais la Ad'..."

"Ta gueule Mortis! Avec tes conneries, on as dut venir ici pour être pépère et tu vient encore nous faire..."

"Ho! Pas de gros mots Adrian, tu sait bien que la vulgarité brise mon petit coeur, surtout quand c'est un type qui sait pas ce qu'il dit...Allez emmènes tes petits drougiz avec toi avant qu'il arrive un mauvais truc...Mes vêtements sont propres, nan franchement, m'oblige pas a devoir me laver avant que le soleil ne soit couché..."

"Tes vêtements, on va te les découpez, allez les hommes!"

"Soupire et résignation sont les meilleur réconfort des diplomates...Boggey-man?"

Alors apparut derrière Mortis sont poids lourd a lui, un ancien catcheur rendu dépendant et idiot grâce au petite manipulation de notre Mortis...
Bah oui, alliez médicaments a dose de cheval, drogue et psychologie, vous verrez un peu l'effet sur vos proches...

Pour sa part, Mortis sortit de sous son long manteau de cuir ouvert sur un torse nu un couteau qu'il mit entre ses doigts...


Quelque minutes plus tard...


"Bon, tu voit Ad', je t'avais bien dit de m'écoutez, tu sait, c'est pas pasque j'ai déjà dit bonjour a la boite a piaf de ton ex que je suis forcement ton ennemis, tient...Jte charge même d'un petit truc si tu veut pas avoir Bob sur le dos...trouve le Joker et dit lui de venir ici ce soir, dit lui que c'est Mortis qui le lui demande!"

"Il te connaît?"
Dit l'homme sous la botte de Boggey-man.

"...Non, mais comme ça, il saura a qui causer..."


Le soir même, une dizaine d'hommes se rejoignirent, tous costard cravates, ha jvous jure, tous pareille les maîtres de petite mafia et gangs locales, obligés de se la péter grave avec leur argent...

Kurt lui s'était adossé a un mur dans un coin d'ombre juste a coté de la porte, ne prêtant pas la moindre attention aux paroles des gens déjà présent, pour lui, ceux la était déjà connu...Il lui fallait de la chair fraîche afin de raviver un peu son imagination...
Regardant dans le vide, a le regarder, on pouvait avoir l'impression qu'il faisait tache ici, entre son manteau de cuir ouvert laissant voir un torse splendide, sa coupe anarchiste, ses yeux de drogués, son large pantalon et son air hagard...
Mais qu'importe...
Voila la seule raison qui l'avait poussé a faire une réunion pareille, c'était de pouvoir voir et entendre ceux qui dirigeaient vraiment Gotham...Et non ces prétentieux assit la bas autour d'une grande table, illuminé par deux lampes et pas les phares d'une voiture alors qu'en dehors de la vaste salle aux airs d'entrepôts abandonnés, la nuit reignait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Une réunion en haut lieu miteux. Left_bar_bleue100/100Une réunion en haut lieu miteux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Une réunion en haut lieu miteux. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en haut lieu miteux.   Une réunion en haut lieu miteux. EmptyVen 26 Sep - 15:44

    Nonchalant et pas très heureux de venir ici, le Joker s'amusait tout en mâchant quelque chose d'invisible dans sa bouche, le lieu piteux qui se présentait à lui n'était un taudis, c'était encore mieux que cela. Les murs d'où coulaient des trainées aux couleurs insaisissables reflétaient bien mieux l'endroit que le panneau inscrit devant les grilles à l'entrée. Entrée que le Joker venait de dépasser tout en creusant son ventre en remontant ses épaules pour saisir l'occasion de montrer qui était le boss ici et que, derrière la carrure de quelqu'un ayant connu la guerre des maîtres avec un vêtement pourri sortant directement d'une poubelle, une dégaine de clown de vieille foire, piteux et irrévocablement sans avenir rien qu'au premier coup d'oeil, cheveux sales, non lavés depuis bien des années où la couleur verdâtre de la moisissure prit aisément le dessus du blond délavé des autres années où brillait sans éclat un blond banal, on ne pourrait jamais croire qu'un génie de laboratoire, expert en explosif et physique, puisse s'y cacher.
    C'était plutôt ce qui plaisait au Joker. Cette manière dont les gens le jugeait. Rien qu'à son apparence, il pouvait savoir de qui à qui la confiance passait par la manipulation, le mensonge. Peu de gens se collaient au Joker, par peur de ressentir une odeur nauséabonde. Rien de plus délectable pour lui que de voir la peur dans les yeux des gens et de l'engloutir en un rien de temps grâce à des produits qu'il s'amuse à faire et à tester sur n'importe qui hors de ses fan-club. Car, soyons clair, il faut préserver les meilleurs pour faire profiter les mieux classés dans le rang. Entre autre, le Batman... premier sur la liste, souligné maintes et maintes fois par le Joker. Il ne passait pas un jour sans souligné d'un trait de rouge sang disponible en magasin, le nom de son jouet favoris.
    Il n'avait rien dit à Harley, mais avait tout prévu. Il n'était pas bête et se faire désirer était la dernière chose qui le faisait aller de l'avant, mais peu de temps avant, il entendit de drôle de conversaiton avec ce fameux prénom revenant : Mortis.
    Qui était-il ? Un rejeton du Batman ? Un mafieux ? Un manipulateur ? Avait-il quelque chose d'intéressant ? Avait-il des atouts pour lui ? Le Joker se devait de vérifier qui le demandait et qui osait rompre le calme apocalyptique de Gotham qui était avant tout, sa ville, et non pas celle d'un petit blanbec.
    Couteau préservé dans la poche et pièges tendus dans l'intérieur de sa veste, il tripotait un fil qui disparaissait dans sa veste violette délavée, bien content de pouvoir encore faire exploser quelque chose, bien que le plus extraordinaire fut la chute de l'Hopital... le Gotham Center où reposaient des milliers de patients dont Harvey Dent. Un bon jouet... très bon... un bon plan de secours... Ha ha ha....
    Dans tous les cas, il marchait comme escargot vers le lieux où il était convié.
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
 
Une réunion en haut lieu miteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Autour de Gotham :: L'entrepot désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser