Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lena Hook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorena Hook
Poupée Venimeuse
Lorena Hook


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : Joueuse
Amour : Icare ^^
Camp : Autres méchants
Date d'inscription : 28/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Lena Hook Left_bar_bleue50/100Lena Hook Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

Lena Hook Empty
MessageSujet: Lena Hook   Lena Hook EmptyDim 28 Sep - 21:38

>> POUR COMMENCER

Photo 100*100 : Lena Hook Mini1ty7
Nom : Hook
Prénom : Lorena (dite Lena)
Surnom : Lena, Lo, 'Na, ou la femme-reptile
Age : 19 ans
Lieu de Naissance : Angleterre
Camp : Méchante indépendante


>> VOTRE PERSONNAGE

Histoire (10lignes) :
Le cœur de Jill fit un bond brutal. Sa fille lui avait enfin écrit une lettre, et c’était mauvais. La jeune fille avait quitté ses parents un an plus tôt, alors qu’elle n’avait que quinze ans pour s’installer chez sa tante, en Amérique. Elle lui disait cette fois-ci qu’elle s’était trouvé un travail. Dans un zoo. La femme poussa un soupir désespéré. Son enfant dans un zoo ? Etait-elle folle ? Elle ferait mieux de reprendre des études d’ingénieurs pour pouvoir continuer le travail de son père, et ainsi continuer à faire grandir la fortune familiale. Mais Lorena Hook n’était pas intéressé par les nombres. Sa seule passion était les animaux. Et plus encore les animaux exotiques, et elle passait son temps dans les serres quand ils allaient au zoo, alors qu’elle était enfant. Mais revenons un peu dans le passé de la petite Lorena pour mieux comprendre.
Sa mère était taïwanaise alors que son père était anglais. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa maman, ce qui inspirait la méfiance à ses camarades anglais. Dès qu’elle avait pu fuir ce monde de méfiance et de haine, elle l’avait fait, s’était réfugiée chez sa tante, et apprenait de cette jeune et sportive femme des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé apprendre. Comme l’escrime ou la gymnastique. Quand elle avait pu trouver un petit boulot dans un zoo, elle avait sauté sur l’occasion et avait été embauchée. Tout allait bien jusque là. Mais un soir…
« Lo ! Il est l’heure, j’y vais ! Ne traîne pas, le gardien va bientôt fermer !
-Hmm… »
Alors que Pol, son collège, partait, Lorena était penchée sur la cage en verre de son chouchou, Ity, un petit serpent noir et rouge, extrêmement venimeux, mortel. Elle tapota le verre pour réveiller son ami et déposa une souris dans sa cage. Même si l’idée de donner des rongeurs à ses amis écailleux ne lui plaisait pas, elle n’avait pas le choix. Enfin…Elle se leva, se cogna la tête contre une poutre, grommela un juron, et, légèrement vacillante, monta l’escalier juxtaposé aux vitrines des serpents, qui menaient à l’enclos des crocodiles. Elle eut un sourire en voyant Groupy s’approcher d’elle, comme il faisait souvent, pour réclamer à manger. Elle lui fit signe que non. Un cri sinistre retentit derrière elle, elle se retourna, conclut que ce devait être un loup ou coyote. Lorsqu’elle refit face à l’enclos, Groupy était à deux centimètres de son visage, gueule ouverte. Elle poussa un cri et recula précipitamment. Son bras se fit happé par la gueule de Groupy, qui la mordit jusqu’au sang. Paniquée, elle lui flanqua un grand coup sur la tête, et l’animal se laissa retomber dans son enclos. La tête tournante, les jambes vacillantes, elle s’agrippa à la rampe, mais tomba. Elle dévala les escaliers, et son coude heurta brutalement une vitre, la brisa. Elle tomba inconsciente.
Ity se glissa hors de sa cage, ravi, et s’enroula autour du bras de son amie humaine. Il ouvrit la bouche, planta ses crochets empoisonnés dans la peau de Lorena. Son cœur battit soudainement très vite, puis ralentit, s’arrêta.

« Lorena ! Lorena !! »
Des vibrations. Fortes. Brutales. Une paupière qui s’ouvre sur le sol contre lequel elle avait la tête, un œil vitreux qui tourne, cherche l’origine de la voix. Pol avait une main posée sur son front.
« Ne t’inquiète pas, une ambulance est là, les brancardiers arrivent. »
Elle tenta d’ouvrir la bouche, ne le put. Les brancardiers l’examinèrent, ouvrirent son chemisier pour voir si elle n’avait aucune autre blessure.
« Tiens, Lo…Je ne savais pas que tu avais un tatouage dans le dos ! »
Un tatouage ? De qui parlait-il ? Elle n’avait aucun tatouage ! Grommelant une réponse incompréhensible, elle chercha en vain à bouger. Elle fut emmenée à l’hôpital, y resta deux semaines. Sa tante l’attendait à la sortie.
« Comment vas-tu ?
-Bien. Très bien, même. »
Lorena jeta un regard derrière elle, sur l’hôpital, et eut un sourire. Dans la chambre qu’elle quittait, un infirmier gisait à terre, le cou comme vampirisé, deux petits trous en guise de blessure mortelle.

Elle était dos au miroir, et cherchait à comprendre d’où pouvait venir ce tatouage qu’elle avait. Un grand dragon rouge et vert était dans son dos, et il était très réaliste…on aurait presque pu le voir respirer, cligner des yeux. Lena hocha la tête, reboutonna sa chemise et sortit de sa chambre. Elle était heureuse maintenant. Elle n’avait pas perdu son emploi, avait retrouvé Ity et l’avait remis dans sa cage, sans se faire mordre, à la stupéfaction de ses collègues. Elle passait son temps dans le vivarium, et pour cause ! Depuis son accident, elle s’était découvert un pouvoir étrange : le contrôle des reptiles. Mais ce tatouage. Ce n’était tout de même pas Ity qui lui avait fait !?!!

« Alors Icare ? Qu’est-ce que tu penses de ça ? »
La banque prenait feu. Lena était sur le toit d’un immeuble et regardait ce spectacle avec un sourire. A côté d’elle, un dragon à peine plus grand qu’elle, rouge et vert, la regardait, amusé. Elle lui fit un signe, et il se glissa sous sa peau, reprit sa place de tatouage. Elle était la femme-dragon, la femme-reptile. Elle se sentait indestructible. Personne ne la soupçonnait. Un vrai petit ange venimeux…

AUJOURD’HUI
Lorena vit seule, dans un petit appartement, avec de nombreux serpents, un iguane et son bien-aimé Icare. Elle apprend chaque jour à se servir un peu mieux de ses pouvoirs, mais ne les contrôle tout de même encore pas très bien, et il lui arrive de faire…de grosses bêtises !

Description Physique (5lignes) :
Lorena est typée asiatique, avec des yeux très noirs et des cheveux longs et châtains, parfois bouclés, parfois raides, selon son humeur.
Elle est très petite, enfin, beaucoup plus que la moyenne, et assez mince, ce qui lui donne un air fragile et enfantin dont elle profite honteusement et sait se servir lorsqu’il le faut. Elle a un visage assez rond, ce qui renforce son côté petit-ange-tout-mignon. La première chose qu’on se dit quand on la voit : une gamine souriante et adorable, une petite poupée tout douce. Elle a un grain de beauté sur la joue droite, qu’elle dissimule parfois avec du maquillage. Sa peau est pâle, très froide, et, lorsqu’elle est stressée, paniquée, ou dans une situation qu’elle ne maîtrise pas, sa peau se couvre d’écailles grisâtres, lentement, et cette transformation la dote d’une sorte d’armure fine certes, mais plus résistante que sa peau humaine très fragile. Néanmoins elle ne contrôle pas du tout cette transformation, à son grand dam, et ça arrive généralement quand il ne faudrait mieux pas (rendez-vous amoureux, examen de classe, …). Elle a un grand tatouage d’un dragon rouge et vert dans le dos, qui lui permet de se transformer partiellement en dragon. En fait, pour le moment, elle ne sait que faire sortir des grandes ailes rouges écailleuses de sous son dos, et la transformation est douloureuse car les ailes transpercent la chair pour sortir, mais elle pourra peu à peu contrôler ceci et avoir les griffes, les muscles de son ami. Quand ce sont ses yeux ou ses dents qui se changent, ce n’est absolument pas contrôlé, et c’est rarement bon signe.
Les sens des reptiles ont été associés aux siens. Elle ne voit pas beaucoup mieux qu’avant, en revanche elle perçoit des vibrations, et si elle paraît souvent sur les nerfs, c’est parce qu’elle peut percevoir les battements des cœurs de tous ses voisins, ce qui est légèrement angoissant.

Description Morale (5lignes) :
Lorena peut être très dure à suivre, car on la prend souvent pour un ange, une petite poupée ou quelque chose de très doux, alors qu’elle est une jeune fille agressive et combative. Elle déteste perdre, et la vengeance est quelque chose qu’elle vénère. Elle est très susceptible, et le premier qui aura le malheur de dire du mal de ses amis à écailles finira la gorge ouverte, traversé en toutes parts par un venin mortel. Egalement émotive, elle pleure, perd son sang-froid, se met en colère, ou rit très facilement, ce qui est assez ennuyeux quand on est un méchant. Elle doit apprendre à se contrôler si elle ne veut pas perdre et mourir. Néanmoins, à cause de tout ce qu’elle a subi par le passé, les moqueries de ses camarades, le racisme, la peur, elle est très méfiante et évite autant que possible les êtres humains. Elle préfère de loin la compagnie de ses copains reptiliens. Elle n’est pas du tout superficielle, et généralement, les vêtements qu’elle porte ont été cousus par elle-même. Elle est très créative et inventive, créant ses petits gadgets quand elle a du temps libre. Elle adore toujours autant tous les animaux, mais depuis un moment, elle a du mal à apprécier les rongeurs, et pire que tout, elle craint les hérissons, qu’elle adorait autrefois. Les poules, en revanche, lui ont toujours paru des psychopathes. Lena n’a pas peur de grand-chose, mais quand elle a une phobie, c’est pour de bon. Elle est très joueuse et s’amuse avec un rien et pour un rien. Elle a un rire aussi enfantin que son physique, et aime d’ailleurs parfois faire croire qu’elle est encore lycéenne, histoire d’éviter les vieux pervers et les menacer de porter plainte pour détournement de mineur. Sans être manipulatrice, elle est assez réfléchie et aime bien faire des plans pour piéger ses camarades. Quitte à se venger, autant se venger bien. Elle ne croit pas au destin ni à la chance, et si elle n’a pas peur de faire tout ce qu’elle fait, c’est parce qu’elle considère que la mort, c’est une étape comme une autre du cycle de la vie, et qu’il n’y a aucune raison de la craindre. Je sais c’est bizarre : le néant ne lui fait pas peur mais les poules, oui...Que voulez-vous ? Elle est comme ça… Elle n’est pas séductrice mais plutôt renfermée, distante et aussi glaciale qu’un…euh…serpent, et elle évite soigneusement le genre masculin. Son seul chéri, c’est son petit Icare, adorable dragon-tatouage.

>> VOUS MÊME

Prénom ou Pseudo : Poison
Age : 16
Comment avez vous découvert le forum ? : par un top site
Code du Règlement : Joker Team
Avatar : Rainie Yang
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Jokerette Amoureuse
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Souriante et Joyeuse
Amour : Le Joker
Camp : Joker's Band
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Lena Hook Left_bar_bleue100/100Lena Hook Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Lena Hook Empty
MessageSujet: Re: Lena Hook   Lena Hook EmptyLun 29 Sep - 19:49

Bienvenue à Toi Lena !
Alors je n'ai rien à redire pour ta fiche ^^ On va attendre mon cher petit Joker ! Mais pour moi c'est bon. J'ai beaucoup aimé ton histoire ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Hook
Poupée Venimeuse
Lorena Hook


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : Joueuse
Amour : Icare ^^
Camp : Autres méchants
Date d'inscription : 28/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Lena Hook Left_bar_bleue50/100Lena Hook Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

Lena Hook Empty
MessageSujet: Re: Lena Hook   Lena Hook EmptyLun 29 Sep - 19:53

Merci beaucoup Very Happy
Alors attendons le pudding :p
et merci encore, bien que je juge ma performance littéraire bien faible comparée à d'autres que j'ai pu voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Lena Hook Left_bar_bleue100/100Lena Hook Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Lena Hook Empty
MessageSujet: Re: Lena Hook   Lena Hook EmptyLun 29 Sep - 20:07

Ta fiche est parfaite ! ( on m'attendait ? )
Je ne vois rien à te redire et je suis prêt pour la déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Lorena Hook
Poupée Venimeuse
Lorena Hook


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : Joueuse
Amour : Icare ^^
Camp : Autres méchants
Date d'inscription : 28/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Lena Hook Left_bar_bleue50/100Lena Hook Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

Lena Hook Empty
MessageSujet: Re: Lena Hook   Lena Hook EmptyLun 29 Sep - 20:11

Merci Mister J !! Smile Vous étiez très attendu, oui ^^, mais pas depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Lena Hook Left_bar_bleue100/100Lena Hook Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Lena Hook Empty
MessageSujet: Re: Lena Hook   Lena Hook EmptyLun 29 Sep - 20:38

Très bien Smile

Je déplace ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lena Hook Empty
MessageSujet: Re: Lena Hook   Lena Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Start :: The Register of Gotham :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser