Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorena Hook
Poupée Venimeuse
Lorena Hook


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : Joueuse
Amour : Icare ^^
Camp : Autres méchants
Date d'inscription : 28/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Left_bar_bleue50/100Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty
MessageSujet: Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley)   Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) EmptyLun 29 Sep - 23:10


Il y a des journées, comme ça. Où tout semble aller pour le mieux, mais où on sait que c’est mauvais signe, que ça cache quelque chose de très très très mauvais. Lena se sentait comme ça. Elle s’était levée et tous les serpents allaient bien. Aucun n’était malade, ni s’étaient entre-mangés, ni rien. Bizarre. D’habitude, tout allait mal ! Lorena avait simplement haussé les épaules et était sortie sans rien oublier. Bizarre encore ! Elle avait secoué la tête et s’était enfuie à toute vitesse au zoo. En avance ! Et de plus, tous les animaux allaient bien ! Décidément, cette journée cachait quelque chose. Après son travail, elle était sortie calmement et avait décidé de se promener au parc. Elle était vêtue d’une jupe verte assez courte, de longues chaussettes rayées noires et vertes, et avait un débardeur gris, sous une veste en jean. Pour une fois, elle ne jouait pas les excentriques en portant des vêtements improbables. Portant la main à son sac, elle en sortit un petit serpent noir qu’elle glissa dans son cou. Celui-ci s’installa comme si c’était le meilleur endroit au monde, et ferma les yeux. Vous allez voir qu’il va s’endormir le bout de chou ! Lena eut un sourire attendri. Elle caressa pensivement la tête d’Ity junior, et mit ses mains dans ses poches. Il faisait plutôt encore beau pour une soirée de cette saison. Tant mieux, elle aimait le soleil. Elle se pencha, examina une fleur, hésita à la cueillir puis finalement, non. Elle se sentait étrangement légère, n’avait besoin de rien d’autre que de ses chéris. Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de son calme. Ce fut quelques secondes de trop et elle percuta de plein fouet une jeune femme. Rouvrant les yeux, confuse et rougissante, Lena se mit à bafouiller.


"Oh je suis désolée ! Je…Je ne faisais pas attention. Vous n’êtes pas blessée, tout va bien ?"

Alors, hein ? Qui aurait dit que cette fille aux airs de gamine angélique pouvait être une voleuse assassine, reptilienne et psychopathe, hmm ? ^^ Elle offrit un sourire timide à la jeune femme.

" Je suis vraiment navrée ! Ce que je peux être maladroite parfois ! "

Ity dormait encore…Heureusement, car elle n’aurait pas voulu qu’il cherche à mordre la victime de sa maladresse. Elle avait déjà assez gaffé comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Jokerette Amoureuse
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Souriante et Joyeuse
Amour : Le Joker
Camp : Joker's Band
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Left_bar_bleue100/100Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley)   Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) EmptyMer 1 Oct - 21:22

Aujourd'hui, Harley avait parcouru les rues de Gotham sans but précis. Dès qu'elle pouvait faire une petite farce amusante, elle le faisait. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le parc de la ville. Toute seule. A sourire aux passants, leur souhaitant une bonne journée ou à chantonner des airs inconnus de tous. Harley était d'un naturel assez étrange. Du moins pour toute personne normal, une jeune fille aussi heureuse dans Gotham, ce n'était pas très normal. En effet avec les "blagues" incessantes du Joker et les autres méchants, personne n'était en sureté en ces temps ! Mais, il y avait du monde dans le parc, les gens continuaient de sortir, ils faisaient du vélo, pique-niquaient. Un gamin passait avec une trottinette près de Harley et celle-ci le poussa dans une flaque avant d'entamer un énorme rire, bruyant et en même temps effrayant. Le gamin couvert de boue se mit à pleurer. Alerte fatal des parents. Harley se mit à marcher pour éviter le regard des adultes. Car on ne pouvait pas la considérer comme tel.

- Eh vous là-bas !

*Sûrement un des adultes. Allez je vais l'aborder.* Avec un sourire absolument charmeur, Harley alla saluer les parents et le gosse qui pointait la jeune femme du doigt.

- Qu'est ce qui vous a pris de toucher à notre fils ?

Le père brandit le poing. Pitoyable. Harley pouvait lui casser les membres en quelques mouvements. Un rire moqueur s'éprit d'elle. Le père s'approcha alors et voulut cognait Harley qui rattrapa la main et la bloqua.


- Si j'étais vous, je ne ferais pas ça. On ne sait pas ce qu'il pourrait vous arriver si je tire la bonne carte. -pause- Je veux bien sûr parler d'un Joker.

Effrayée, la petite famille s'enfuit alors que Harley entamait une nouvelle quinte de fou rire. Les heures passèrent vite dans le parc qui avec le temps se vidait peu à peu. Après six heures du soir, il était moins prudent de se promener dehors. Harley s'était assise dans l'herbe depuis quelques instants et pensait à son biquet. Quel amour ! Un être aussi magnifique que lui ! Quel honneur d'être sa petite amie ! Et sûrement bientôt sa fiancée ! Harley se leva et se mit à danser dans le vide. Elle percuta une personne. Harley s'écroula par terre étonnée.

"Oh je suis désolée ! Je…Je ne faisais pas attention. Vous n’êtes pas blessée, tout va bien ?"
" Je suis vraiment navrée ! Ce que je peux être maladroite parfois ! "


Harley se releva et rit. Puis, elle sourit à la jeune femme. une jeune fille d'origine japonaise avec un serpent autour du cou. Enfin, la jeune jokerette rencontrait quelqu'un d'intéressant !

- Chacun son arme de défense ! dit Harley en regardant le serpent. Moi je préfère les couteaux et les bazokas sont pas mal non plus il faut l'avouer ! Ne vous inquiétez pas je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Hook
Poupée Venimeuse
Lorena Hook


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : Joueuse
Amour : Icare ^^
Camp : Autres méchants
Date d'inscription : 28/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Left_bar_bleue50/100Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley)   Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) EmptyJeu 2 Oct - 22:35




La demoiselle qui faisait à présent face à Lena était surprenante. Pas tant par son physique, car elle semblait assez normale, bien que très souriante. Elle avait une bouille angélique, mais également une lueur malicieuse dans l’œil qui ne trompait pas Lena. Cette fille, malgré son côté gai-luron-joyeuse-quoi-qu’il-arrive-et-sourire-jusqu’aux-oreilles, était maligne et donc dangereuse. Mais Lorena resta calme et avec un visage qui ne disait rien de l’examen précis qu’elle faisait de son interlocutrice ou plutôt, victime de son incommensurable maladresse. La jeune femme ne lui répondit pas mais partit dans un grand éclat d’un rire joyeux et cristallin, ce qui laissa penser à Lena qu’elle allait bien. Tant mieux, donc. Quand la jeune femme parla enfin, ce fut pour lui parler d’Ity junior. Lena eut un sourire plus sincère. Enfin quelqu’un qui s’intéressait au pouvoir de défense souvent négligé que les serpents peuvent avoir.

"Et oui ! J’avoue qu’il est assez doué en tant que « serpent de garde ». Néanmoins, rien ne vaut une bonne épée ou un sabre ! Vous savez vous servir d’un bazooka ?! Quelle chance, je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir que dans des films !"

Elle aimait beaucoup l’escrime et était très douée dès qu’il s’agissait d’armes blanches. Néanmoins, les armes à feu et la précision de tir ce n’était pas trop son truc, sauf bien sûr quand il s’agissait de jeter une dague de loin, et encore, il lui fallait avoir une cible immobile. Elle préférait de loin utiliser ses petits dons et regarder son venin faire effet sur les corps mutilés et agonisants. Sadique ? Non, joueuse ^^. Enfin, Lorena fit attention à la deuxième partie de la réplique de la demoiselle et eut un sourire rassuré

"Génial, j’ai eu peur…Ah, au fait, je m’appelle Lorena. "

Elle avait faillit ajouter, par habitude « et à votre gauche, vous pouvez apercevoir les alligators que je vais nourrir dans quelques minutes. ». Ahlala. Les visites au zoo se multipliaient ces derniers temps, et elle devait carrément présenter ses petits chéris.

" Si jamais vous vous apercevez que vous êtes gravement blessée par ma faute, venez me voir au zoo, je sens que vous êtes d’agréable compagnie lorsqu’il s’agit de bavarder actions "

Elle souriait. A vrai dire, elle était intriguée par la jeune femme. Celle-ci respirait la gaieté et pourtant, quelqu’un de joyeux utilise rarement des bazookas. Sauf les fous. Et Lena était très intéressée par cette fille. Différente des autres, mais en même temps, pas agressive pour le moment. Elle se doutait néanmoins qu’il devait bien y avoir un sujet qu’il ne fallait pas aborder avec elle, mais pour le moment, elle prenait simplement plaisir à discuter armes avec une parfaite inconnue. C’était si rare de rencontrer des gens intéressés par les mêmes choses et valeurs que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Jokerette Amoureuse
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Souriante et Joyeuse
Amour : Le Joker
Camp : Joker's Band
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Left_bar_bleue100/100Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley)   Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) EmptyDim 5 Oct - 16:41

Harley continuait de garder son éternel sourire. Elle regardait le petit serpent qui dormait paisiblement sur les épaules de Lorena. Alors, c'est pour ça qu'elle avait cet animal. Elle travaillait au zoo. Harley en doutait car, si elle avait eut un serpent ça aurait été pour se défendre plutôt que pour faire joujou avec lui. Un léger silence s'installa pendant lequel, le cerveau perturbée de Harley réfléchissait. Elle ne quittait le reptile des yeux, comme omnibulé par sa présence. Enfin après quelques minutes, elle se présenta.

- Oh, je suis Harleen, ravie de vous rencontrez ! Si vosu voulez que je vous donne des cours de défense à l'aide de bazooka c'est bien volontier. J'en ai plusieurs donc on peut s'en servir.


En public, Harley utilisait son véritable prenom et nom : Harleen Quinzell, pour broullier les pistes.Deux possibilités s'offraient aux personnes qui écoutaient parler Harley. Ou il la prenait pour une folle qui divaguait et raconter n'importe quoi ou alors, ils pensaient qu'elles faisaient de l'humour. Mais la jeune femme n'entrait dans aucune de ces catégories. Elle avait plutôt l'habitude d'être franche avec les personnes qu'elle aimait bien et Lorena était une de ces personnes. Bien sûr, Harley ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais c'était suffisant pour lui enseigner les arts du bazooka. Et puis, si Lorena la génait par la suite dans ce qu'elle entreprendrait, eh bien, Harley la supprimerai tout simplement.


- Comment s'apelle ce petit serpent ?

Encore une fois, Harley était en train de contempler l'animal, qu'elle voulut caresser. Elle stoppa son geste quand il leva la tête en signe de défi -semble t il- et éclata d'un rire joyeux et bruyant. Il n'y avait pas grand monde dans le parc et les gens qui restaient, étaient en train de se préparer pour partir. Harley jeta un bref coup d'oeil autour d'elle pour vérifier que personne n'était là.

- Vous avez entendu parler du Joker ?

C'était une question qui rendait Harley euphorique et Lorena l'avait sûrement remarqué. Mais elle ne pouvait pas cacher son jeu comme elle le voulait quand elle parlait de son biquet chéri. Harley adorait savoir ce ques les gens pensaient de Monsieur J. son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley)   Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de rêve...Soirée de cauchemar ? (Harley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn.
» Les Liens d'Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Gotham :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser