Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight ¤ UC ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Camp : Joker's Foes
Date d'inscription : 22/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
The Dark Knight ¤ UC ¤ Left_bar_bleue0/0The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations.:

The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty
MessageSujet: The Dark Knight ¤ UC ¤   The Dark Knight ¤ UC ¤ EmptyMer 24 Sep - 2:02

Batman, the Begins

The Dark Knight ¤ UC ¤ Christian07-1

Nom : Wayne
Prénom : Bruce
Age : 32 ans
Lieu de Naissance : Gotham City
Camp : Joker's Foes


Bat's Details


Histoire :



Description Physique :

    Bruce Wayne ! Qui ne connaît pas ce nom dans Gotham ? Pour les hommes, il peut évoquer énormément de choses, en passant bien évidemment par la richesse que cet homme possède ou encore son talent employé dans la gestion de sa belle et grande entreprise. Pour les femmes… Ah les femmes ! Bien sûr qu’elles s’intéressent surtout à son portefeuille, et cela il le sait. Mais elles ne peuvent passer par delà son physique… Ce que l’on voit, ce que l’on remarque, c’est un regard extrêmement charmeur à la fois sombre et mystérieux. Les sourcils souvent froncés, ses iris restent donc dissimulées par quelques ombres, tandis que le relief de son visage garde toujours un sérieux implacable. Bruce Wayne a un profil reconnaissable, d’autant plus qu’il est souvent fort médiatisé. Son front, légèrement ridé, note un début de trentaine et semble dénué de toute mèche rebelle. Ses cheveux sont toujours rassemblés vers l’arrière à l’aide de quelque gel ou lotion afin de lui donner un air plus distingué et surtout… ne pas le gêner.

    Bruce Wayne porte des costumes mais que cela vous arrange de croire qu’il a la carrure d’un simple petit homme d’affaire. Il cache bien son jeu. Double identité requiert prudence et mises en scène parfois dangereuses… Ce qui implique que les muscles sont dissimulés sous les chemises, mais qu’ils ne sont pas tout seuls. En effet, les bleus, contusions et blessures les accompagnent. Comme quoi… Etre un super héros ne veut pas spécialement dire être immortel… Au contraire. Mais heureusement pour lui, Bruce a reçu une longue éducation sur le contrôle de lui-même. La douleur ne déformera plus jamais son visage, même si cette dernière lui vrille tout le corps à coup de marteau. Les hématomes ou encore les os fracturés n’ont plus de secrets pour lui, même s’il ne continue pas ce qu’il fait pour l’amour des cicatrices… Il s’en passerait bien, à vrai dire.

    Voilà qui est Bruce Wayne ! Un homme élégant, charmeur et attirant, toujours habillé dans les meilleurs et plus beaux vêtements, avec la classe d’un milliardaire.

    Pour savoir qui est batman, c’est une toute autre histoire… Car la nuit a pris l’habitude d’envelopper la chauve-souris, ce qui rend difficile sa description réelle. On parle de grandes ailes noires, d’yeux effrayants et d’un corps taillé comme celui d’un dieu grec. On parle d’une agilité et d’une force surhumaine, d’une vitesse hors du commun… sans compter les gadgets effarants. Vous voulez vous faire une idée réelle de la description du Batman ? Sortez et venez l’affrontez, bande de mécréants.


Description Morale :

    La peur et le devoir, sont peut-être les maîtres mots pour décrire ce chevalier noir… Batman… Tellement de gens connaissent ce nom, si peu en devinent la réelle signification. Les habitants de Gotham, pour la plupart, n’aperçoivent que son ombre, une vague silhouette ailée, un mouvement fugace dans la nuit… et cela les fera frémir de peur, d’une peur irrationnelle qu’ils pensent totalement rationnelle. Mais ce « justicier » ne leur fera aucun mal. Mais les gens n’iront toutefois pas chercher plus loin. Un être de la nuit oeuvrant pour le bien, cela ils n’arrivent pas à le concevoir. Ces impotents souhaiteraient donc que Batman se livre et soit jugé ? Que la police reprenne le flambeau ? Mais ce n’est pas encore l’heure… Il est encore trop tôt pour ça.

    Pour trouver Batman, il vous faudra chercher Bruce Wayne. Cet homme est d’apparence très riche… et il le sait. De ce fait, il joue sur ces éléments de sa vie pour cacher sa réelle identité. On pourrait croire qu’il possède une double personnalité, pour une double identité… Mais ce n’est pas comme ça qu’il verrait les choses. Batman est Bruce Wayne et Bruce Wayne est Batman. On parlerait ici d’une extension de lui-même. Car le visage qu’il porte pendant la journée n’est qu’un vulgaire masque de marbre et d’acier. Ce sourire charmeur, ces femmes accrochées à ses bras ou encore les somptueuses fêtes privées qu’il s’offre de temps en temps, ne sont qu’illusion pour la société, afin que celle-ci ne puisse jamais décelé cette ombre dont elle a peur en lui.

    Il aime se divertir, c’est vrai. Mais le but de sa vie n’est en rien dans ces fêtes et ces amusements essoufflant. Bruce a été profondément marqué par l’assassinat de ses parents, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Et de là, la vengeance est née et a coulé dans ses veines, attisant la colère de son cœur. Mais la vengeance contre l’injustice s’est, par la suite, modifiée en demande de justice. La colère s’est transformée en force de caractère, la rage en calme sibérien… B. n’est plus l’homme qu’il était autrefois. Revenu à Gotham après un long voyage, il a su se rendre compte de la misère qui habitait la ville que lui et ses parents aimaient tant. Et c’est grâce à Rachel Dawes qu’il a véritablement changé, qu’il a décidé de lutter contre la peur qui habitait Gotham en endossant le costume d’une chauve-souris. Pourquoi la chauve-souris ? Une peur irrationnelle emplissait autrefois le cœur de Bruce : celle des chauve-souris qui habitaient au fin fond des fondations du manoir Wayne…

    Contrairement à ce qu’il aime montrer en public, Wayne n’est pas un « couche partout ». La seule femme qu’il ait jamais aimée se nomme Rachel, la seule qu’il n’ait jamais pu avoir à ce jour. Aujourd’hui, ces sentiments, ils les cachent, comme tous les autres qui cogitent en lui depuis bien longtemps. Lentement, il s’enferme de plus en plus sur lui-même, attendant impatiemment de pouvoir ranger les superbes ailes noires au placard. Et en même temps, il espère ne pas voir ce jour… Mais comme l’a dit un jour Harvey Dant : « Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant »… Batman a déjà dépassé ce stade. Gotham ne le voit plus aujourd’hui comme un héros. Gotham n’est pas encore prête. Mais peut-être que ce jour reviendra.

    J. Gordon : « Ils te traqueront… »
    Batman : « C’est vous qui me traquerez. Vous me condamnerez. Vous m’enverrez aux chiens. Parce que c’est une nécessité. Parce qu’il arrive que la vérité ne suffise pas. Et parce qu’il arrive que les citoyens méritent mieux. Les citoyens méritent parfois qu’on récompense leur loyauté. »


Behind the screen


    Pseudo : LyLy
    Age : 19 ans
    Comment avez vous découver le forum ? Muhaha... Par ce cher Kurt. Méfiez-vous de lui.
    Code du Règlement : Joker Team
    Avatar : Chrisian Bale


Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 24 Sep - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
The Dark Knight ¤ UC ¤ Left_bar_bleue100/100The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight ¤ UC ¤   The Dark Knight ¤ UC ¤ EmptyMer 24 Sep - 12:45

Magnifique histoire Smile
Je suis sous le charme je dois avouer xD

Mon bon gros reflet dans le miroir est enfin avec moi ! J'en suis heureux et il me tarde de voir jusqu'où nous irons, cher Batman !


Même si ta fiche n'est pas entièrement finie, pour moi, elle est déjà acceptée ! Bonne chance pour l'histoire, ce ne sera pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Harley Quinn
Jokerette Amoureuse
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Humeur : Souriante et Joyeuse
Amour : Le Joker
Camp : Joker's Band
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
The Dark Knight ¤ UC ¤ Left_bar_bleue100/100The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight ¤ UC ¤   The Dark Knight ¤ UC ¤ EmptyMer 24 Sep - 18:25

Oh un gentil hihi! Avec mon petit Joker on va vous en faire voir de toutes les couleurs !! Pas vrai biquet ?

Bienvenue à toi. Bonne chance pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Camp : Joker's Foes
Date d'inscription : 22/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
The Dark Knight ¤ UC ¤ Left_bar_bleue0/0The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations.:

The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight ¤ UC ¤   The Dark Knight ¤ UC ¤ EmptyMer 24 Sep - 19:08

Merci ! Je fais l'histoire dès que possible. Je viens de finir la description morale ^^

Ce n'est pas aussi bien que je l'espérais mais... J'ai parfois du mal avec les personnages que je n'invente pas moi même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
The Dark Knight ¤ UC ¤ Left_bar_bleue100/100The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight ¤ UC ¤   The Dark Knight ¤ UC ¤ EmptyMer 24 Sep - 19:20

Reprendre et détaillé une description morale, physique d'un personnage déjà inventé est toujours plus difficile qu'il n'y parait car il ne faut rien omettre ^^'

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight ¤ UC ¤   The Dark Knight ¤ UC ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight ¤ UC ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Start :: The Register of Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser