Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit mot important

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Un petit mot important Left_bar_bleue100/100Un petit mot important Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Un petit mot important Empty
MessageSujet: Un petit mot important   Un petit mot important EmptyMer 3 Sep - 21:42

Les amis... vous vous devez quand même de lire ce qui suit. Personnellement, j'en fais partis, alors pourquoi pas vous si cela vous chante et nous permettra de faire avancer l'histoire ou plutôt mon histoire.

J'ai remarqué que chaque filles inscrites, prenaient automatiquement une femme en personnage. Même chose pour les garçons. Seulement, pourquoi une fille ne pourrait-elle pas manipuler un homme et inversement ?
Voici quelques points qui me semble importants de mettre pour que vous comprenez que même si vous prenez un garçon, ça ne changera rien à votre vie.

  1. Si vous prenez un garçon, ce que vous avez peur, c'est de ne pas pouvoir vous identifiez ! Chaque filles à un but précis en prenant un personnage féminin : vivre une histoire d'amour, hors, une histoire d'amour ne se fait pas sans garçons ! ( à moins que... bon...bon... après c'est à vous de voir votre préférence ).
  2. Je suis une fille, je manipule le Joker mais j'ai déjà pris un garçon, et plus d'une fois ! Où est l'amusement ? Et bien, c'est aussi simple que différent du personnage féminin. En étant dans la peau de notre perso F, on recherche une belle et tendre histoire d'amour, voire du romantisme avec un membre. Quand on est un H, ce qu'on cherche, c'est vivre des sensations fortes, amusantes ! Tout en cherchant cette femme qui comblera le triste homme que nous représentons ! On contrôle une autre personnalité, une qui n'est pas nôtre, ainsi, on apprend à connaitre notre personnage tout en tentant de faire l'effort de savoir ce qui se trame réellement dans la tête des garçons que l'on voit tous les jours au bahut.
  3. Les bons points sont que l'on peut faire des choses qu'avec un personnage féminin, on ne pourra jamais faire ! Draguer un max, ça vous a jamais dis ? On vous accoste pas dans la rue, à vous de vous défoulez sur quelqu'un du forum ! ( tout en restant polie, ça va de soit )
    Jouer un garçon n'est pas handicapant, on découvre juste une autre manière de s'exprimer, de vivre. C'est tout et je peux vous dire que c'est à vivre =D ( surtout avec le Joker xD )
CONCLUSION

Bruce et tes compatriotes masculins, je t'attends ! ! !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
 
Un petit mot important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp entre bad boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Start :: The Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser