Le Retour du Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour du Joker


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit rp entre bad boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Mortis

Kurt Mortis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Camp : Autres méchants
Date d'inscription : 22/09/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Un petit rp entre bad boys Left_bar_bleue50/100Un petit rp entre bad boys Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations.:

Un petit rp entre bad boys Empty
MessageSujet: Un petit rp entre bad boys   Un petit rp entre bad boys EmptyVen 26 Sep - 4:23

Bien le bonjour, si je poste ici, c'est pour proposer un rp entre nous, messieurs et mesdemoiselles méchants (a moins que y'ait une marié dans l'histoire)

Sans aucune idée derrière la tête, sinon de faire en sorte que nos personnage se connaissent tous d'un coup, bah voui, pour manipuler il faut connaître, c'est...connut ^^, histoire de faire une petite sauterie entre timbrés

Si cela vous intéressent (et cela me ferait grand plaisir) merci de répondre au sujet que je vient de postez dans l'entrepôt ^^
Pas de crainte a avoir, j'accepte tout le monde petits et grands, méchants et méchantes (Faut pas être sexiste!)
Ha oui, je n'ai dit que le Joker dans mon post, mais les autres sont aussi invités, ça fera de jolie surprises et de bonne entrés en perspective pour vous.

Et puis bon, qui sait, on aura peut être une petite visite du Bath-man ^^
(Ouaip, j'aime bien la façon de le lire celui-là ^^)

Enjoy.

Ps: Batman et qui sait, peu être d'autres justiciers, mais si la participation vous intéresse, jvous demanderait d'attendre un peu si possible, le temps qu'on puisse un peu s'amuser a voir Kurt et Joker se bouffer le nez.
Pourquoi une telle initiative? Baaah histoire de nous amusez pardi ^^ (pis faire un peu vivre le forum, je l'avoue, la partie rp n'a pas grand chose a se mettre sous la dent alors autant prendre du bon temps

Si mon initiative vous plaît (ou vous déplaît, c'est possible aussi) merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
| I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
 | I'm your Joke || I'm your laugh || I'm your smile |
Le Joker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Humeur : Euphorique
Amour : Parce que ça existe ?
Camp : Je suis l\'attraction de la soirée !
Date d'inscription : 24/08/2008

Joker's Life
Points d'estime:
Un petit rp entre bad boys Left_bar_bleue100/100Un petit rp entre bad boys Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Un petit rp entre bad boys Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp entre bad boys   Un petit rp entre bad boys EmptyVen 26 Sep - 14:40

Je répondrai dès que je pourrais !
Parole de méchant !
HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://joke-gotham.forumactif.org
 
Un petit rp entre bad boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour du Joker :: Start :: What do you Want ? :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser